Popa arrive !

Publié le par Fab

Quelle n'a pas été ma surprise ce midi en entendant Popa Chubby en Live sur France Inter. On connaissait déjà l'intérêt de Radio France pour le bluesman depuis l'album Live à FIP.
Nous avons eu droit à un titre à la guitare acoustique, accompagné au piano et percus.
Superbe. Malheureusement, pris de court, je n'ai pas pu l'enregistrer. * DAMNED *

Pour nous mettre en bouche avant la sortie de l'album "Stealing The Devils Guitar" le 27 février, un videoclip sur le site de Dixiefrog.

Je viens de réaliser que ce label est français ... Popa Chubby a signé chez un label français ?
Ma fois... un petit cocoriblues pour le coup.

Publié dans Quand ça me gratte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Non j'suis pas malade, un peu déprimé c'est tout... rien de grave.POur le verre, c'est une bonne idée, en plus ça me ferait du bien.Propose une date, sachant que je prèfère plutôt les fins de semaine...
Répondre
N
Oui je suis partant pour popa noel. 25 ca va encore pour de la qualité, j'irais pas voir funky boy c'est tout.Tu ne poste plus en ce moment Fab, tu es malade? (ou tu es au stazini?)A quand un verre dans un bar du sud de Paris à propos? Mon pote Thom est partant aussi...
Répondre
O
Bon alors si je trouve pas de stage aux US, on pourra y aller ensemble à ce concert? Chouette!
Répondre
F
Tu me laisses même pas le temps de t'annoncer les dates, tu post plus vite que ton ombre !Il me semblais bien aussi qu'il s'autoproduisait, d'où ma surprise...En fait c'était sur France Inter le live et c'était annoncé nulle part. Bon çà a à peine duré 3 minutes mais quand même, ses interventions sont rares.
Répondre
A
Autant pour moi ils l'annoncent le 16 mai au grand Rex !!! les places de 27 à 35 euros ...<br /> Il y a des volontaires ?? <br /> Netgui ton portefeuille va exploser.
Répondre