Un ukulele dans son sac

Publié le par Fab

Grâce à un petit commentaire bienvenu dans mon post précédent, j'ai découvert Linote, dont le blog tout neuf "L'échappée belle" m'a arrêté un moment.
Figurez-vous que la demoiselle a découvert le ukulele, nous interprète une ptite chanson, et annonce son intention d'en poster toutes les semaines une nouvelle, témoignant de ses progrés...
Alors là je dis chiche ! Parce que la première fournée est déjà drôlement bien, avec un bon enchaînement d'accords, et une voix bien posée. Quelque chose me dit que ce n'est pas son premier instrument.
Allez hop, dans mes liens en bas à droite.

Par ailleurs, une espèce de chaîne rigolote sur le même site, sur la base de : t'as quoi dans ton sac ? Et là.
Comme je trouve le concept interressant, je participe moi aussi.


Mon bordel perso :
- Plan de Paris (indispensable)
- Petit carnet Moleskine
- Kit premier secours moto (bien ouais...)
- Plus qu'indispensable agenda bourrés de trucs et autres
- Ipod
- Etui à crayons
- Etui à appareil photo (avec appareil photo d'ailleurs).
- Anti-douleur (le dos, le dos...)
- Un bon bouquin
- Un Tupperware avec ma bouffe du midi, une ou deux pommes, le sac plastique qui va avec.
- Une "pieuvre" (filet élastique à crochets pour la moto).

En tant normal, on ajoute au coude : casque, gants, pantalon de pluie.

Woilà !

A qui le tour ?

En bonus, je travaille sur un petit morceau au Uke parce que je trouve sympa de poster de tant à autre une pitite chanson et que de plus je rappelle à ceux qui se reconnaitront, que nous attendons toujours un nouveau défi guitare !

A bon entendeur ...
Bonsoir à tous ...

Publié dans Quand ça me gratte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour le site de uke! J'aime bcp!
Répondre
E
coucou!! juste un petit bonjour. simpa l'article sur le contenu du sac jvé le faire aussi ;) bisous
Répondre
L
Merci pour ton post! Je réponds chiche à ton appel! Chiche de poster régulièrement des chanchons sur mon blog! Cette semaine, trois morceaux enchaînés, je comptes bien en reposter la semaine prochaine (ce qui est dit est dit!!)Pour l'histoire des sacs, je te propose de rejoindre la grande ronde des sacs ouverts sur mon site. Si tu le veux bien, fais moi le savoir, je te piquerai ta photo!!Ukulélément, Céline
Répondre