Tuons les rock stars !

Publié le par Fab

Voilà un titre accrocheur !
Ce slogan me permets en fait d'introduire deux sujets :

Premièrement : A y est ! J'a posté deux versions de Rockin' in the free world sur le Blog qui Gratte.
Pour ceux qui se donneront la peine d'aller y voir, ils remarqueront la grande qualité des versions de mes camarades, et de ce fait conviendront que les rock stars établies ont du mourron à se faire.
A me réécouter, je suis bien moyennement content de moi, j'aurai du bosser un peu plus, mais quand c'est dans la boîte, c'est dur de revenir en arrière.
J'invite tous les amateurs à venir poster leur petite version de la chanson de Neil Young. Du débutant au pro. Euh, pour les pros, la ramenez pas trop quand même parce que c'est un peu dur pour les moins bons, et je m'y compte !

Secondement : grace aux mystères insondables et à la magie des liens en cascade de site en site, je suis tombé sur ce sympathique groupe de nanas, lègèrement punk et bien barrées : Bikini Kill. Rien que le nom du groupe m'amuse. Un titre, court, efficace, avec des paroles trash, ici : New Radio. (lien direct sur un mp3). Moi j'adore, ça change de Mozart et ça me réveille au bureau.
Et donc, j'y arrive, l'album est signé sous le label Kill Rock Stars, que je ne connaissait pas et dont le nom, la aussi, promet. Ce label se revendique punk et alternatif, du coup je comprends mieux...
Et donc encore : un groupe moins punk, mieux dégrossi et qui nous fait de la "punk dance" (sic).
The Gossip, Standing in The Way Of Control.Tout simplement excellent.




[EDIT :
Petite question rigolote : Entre ces deux sites, lequel fait venir ses albums des USA à la nage ?




Vous noterez le prix vert...]

Publié dans Quand ça me gratte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

o2marie 14/02/2006 01:56

Pas mal le coup des sites, c'est bien trouvé ;-)Par contre ça veut dire quoi que les nanas du groupe Bikini Kill sont "bien barrées" ???