Message à Caractère Pas Interressant.

Publié le par Fab

Dans l'immeuble de bureaux où je bosse, ça fait deux mois que des portes de couloir avec code sont défectueuses. En fait elles sont débloquées tout le temps. Très sécuritaire pour une porte à code !
Ils ont fini par les réparer. Avec un système électro magnétique qui bloque bien la porte. Ils ont viré les béquilles côté intérieur (les poignées de porte quoi), et ont posé un tout petit bouton qui débloque la porte.

Du coup quand on veut rentrer, on tire la porte à mort et on se déboîte l'épaule : "Ah ouais c'est réparé, merde, c'est quoi le code déjà?"

Puis quand on veut sortir...on pousse la porte un grand coup ... et on se la mange violemment parce qu'il faut d'abord la déverrouiller avec le tout petit bouton en bas, là.

Ca m'a fait hurler trois quatre fois cette semaine et puis je me suis habitué.

Et puis maintenant je laisse passer les gens devant dans le couloir. Une fois sur deux ils se mangent la porte.

Chacun ses petites joies.

Publié dans Ma vie à moi que j'ai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article