Du changement dans la continuité.

Publié le par Fab

En allant démarrer ma moto ce matin, j'ai eu une petite surprise.
Ceux qui ont lu plus bas se demanderont laquelle des trois contrariétés à pu survenir.
Perdu ! C'est une quatrième, mais vraiment bizarre, alors je compte pas les points on rejouera plus tard.
Ce matin donc, il y avait, coincé derrière le petit pare-vent, entre les compteurs... un ballon de baudruche rouge. Ok Ok, rien d'extraordinaire, le vent a du le pousser là et gnah gnah et gnah gnah.
Et bien il se trouve que ce ballon, de type publicitaire avec le symbole Miko, il avait donc une petite baguette pour que les gosses (ou un imbécile dans un costume en peluche) puissent le tenir dans leurs petites mains (les gosses pas l'imbécile, imbéciles). Et ben cette baguette était soigneusement glissée entre les compteurs, donc le ballon avait été mis là intentionnellement !
Non je ne suis pas parano, mais c'est pas mon anniversaire et je m'appelle pas Miko. Alors j'ai quand même vérifié la moto rapidement, de peur que vous lisiez demain dans les journeaux : "Il trafiquait les freins des motards pour les tuer et signait ses crimes d'un ballon rouge !"
Sinon rien à signaler.
Ah si, je vois des morts.




P.S. : une fois arrivé au boulot, en garant la moto, je l'ai vue la trace sur la roue avant, si là, regardez mieux : le pipi du chienchien qui va se prendre un coup de tatanne dans le traintrain si je le choppe. Idem pour le maître.

Publié dans Vroum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article