Ukulele Club de Paris

Publié le par Fab

Le seul, l'unique, en concert vendredi 24 février 2006 !

Voilà une excellente nouvelle piquée chez King David Ukulele Station, et que je remonte pour les gratteux invétérés qui aimeraient changer d'air au moins pour un soir.

Leurs concerts sont généralement bon enfant avec un set dynamique et sympathique. La dernière fois que je les ai vu, j'ai bien aimé les voir débarquer avant le concert en portant leurs ukes, qui dans un sac à dos avec la tête ressortant, qui sous le bras, avec force chemises hawaîennes.

Pas de prise de tête donc, et de vrais morceaux quand même avec un bon son (c'est amplifié eh oh !), une bonne présence scénique et une vrai complicité.

Je recommande fort et en plus vous m'y croiserez peut-être (je ne dédicace rien, je serai incognito).

Le concert est au Triton dans le 93. Sur la page d'annonce vous aurez même droit à un extrait audio en fond : Princesse des mers du Sud. Si c'est pas beau ça !

Publié dans Quand ça me gratte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

o2marie 26/01/2006 00:54

Méééééé ! Je serai pas là le 26 Févrer. Snif :-(

netgui 17/01/2006 09:54

C'est pas toi au milieu en chemise bleue???PS: je pousserais les défis sur le blog qui gratte ce soir, il y a peu de participants mais la qualité est au rendez-vous ;-) je vais essayer de faire un petit qqch... pour rabaisser le niveau arf lol