Martin : va te cacher !

Publié le par Fab

Pour tout guitariste qui se respecte, Martin reste un des plus grand fabricant de grattes sèches. Beaucoup de célèbre folkeux ont joué et jouent encore sur leurs modèles les plus fameux (la superbe D42 de Johnny Cash), et puis des bluesmen plus insignifiants (Clapton et sa 000) (je vais me faire des amis sur ce coup là).
Pour beaucoup une Martin reste un rêve inaccessible fait d'un son puissant ou subtil selon le modèle de la guitare, d'une histoire marquée des plus grands guitaristes américains.

Enfin bon, c'est des super grattes.

Pour conquérir de nouveaux publics, Martin avait ressorti quelques modèles de leurs cartons afin de créer des "débuts de gamme". J'avais à l'époque essayé un modèle tout acajou de bon aloi (D15 je crois) avec de belles basses, un son très rond et un autre modèle (DX quelquechose) qui m'avait moins plus. Et puis j'ai tapé chez les japonais qui offraient plus et mieux pour le même prix. Mais, si un jour ... enfin on peut rêver.

Toujours est il que voilà t'il pas que Martin sort le joli modèle que voici :

Modèle LX Realtree. Du nom d'une boîte spécialisée dans les trucs de chasseurs de pitits lapins.
J'ai cru à une blague et bien non non, on la retrouve bien sur le site officiel.
Et le camouflage est aussi sur les flancs et l'arrière.

Mais quelle idée !

Si tu pars chasser, tu prends pas ta gratte ! Et puis de toute manière, camouflage ou pas, dès que t'en joue, les lapins fuient !

Et puis c'est risqué comme truc : "Chérie, j'suis aller jouer un peu dans le jardin et le temps de rentrer me prendre un Coca, j'arrive plus à retrouver ma guitare. Pourtant je l'avais posée dans l'herbe par là..."

Celà sacrifie peut-être à la mode de la tenue pseudo militaire en ville, avec camouflage au choix, désert, forêt, neige, urbain.




Enfin, pour donner des petites nouvelles de ma petite personne, j'ai pris la résolution de faire un peu de piscine. Enfin, c'est plutôt mon kiné qui a pris la résolution de me faire faire un peu de piscine.
Ce soir, je me lance à l'eau (arf). Je sens que j'ai pas fini d'en parler, vu que je nage comme un fer à repasser.

Encore une couche de camouflage pour finir tiens :



Et on ne vomis pas sur ce blog !

Publié dans Quand ça me gratte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

netgui 10/01/2006 19:04

comment ca !!!!!! qu'entends-je !!!!!!!! Qu'as tu osé dire !!!!!!!!!!!!! je suis sous le choc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'utilise tout plein de points d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nage comme un fer à repaser... no non no je ne peux pas te laisser dire une chose pareille !!

SInon j'ai vu que tu n'aimes pas Clapton? Bha alors? C pas un pseudo bluesman au contraire c'est l'und es dernier purs qui recheche LE son...

Fab' 10/01/2006 17:58

Ce petit coin de verdure vous est offert par Martin.