Mon ampli me donne des cours

Publié le par Fab

En me baladant sur les sites de quelques grandes marques d'amplis guitare (on peut rêver avant Noël eh oh hein!), j'ai repéré des petites leçons qui pourront en intéresser certains.
Chez Fender : "leçons" selon le style et le niveau qui ne sont en fait que des extraits de bouquins qu'on vous propose d'acheter, mais certains plans sont bons à prendre... Quelques vidéos.
Chez Marshall : des "leçons" plus généralistes, mais pas mal fichues pour les débutants.
Chez tous, des exemples mp3.

Rien de révolutionnaire dans tout ça, mais je persiste à penser que les américains sont quand même plus doués que les européens pour la pédagogie écrite. Pays d'assistés me direz-vous. Peut-être, mais mes meilleures méthodes de gratte sont américaines. Ho là, sauf la "Guitare à Dadi" (Marcel), je m'excuse, je l'avais oublié c'lui là.

Quoi qu'il en soit, si ces leçons vous plaisent, je vous invite à me faire parvenir un souvenir du site visité... avec  plus de 30 watts si possible...

"Chèr Papa Noël. Gé été bien jenti toute l'anée. Mé pas mé voizins. POuré tu m'envoié un gros ampli pour que je m'entrène bien, et que mé voizins soit bien puni. Gros bisou."

Publié dans Quand ça me gratte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je te propose de t'inscrire sur Truefire.com c'est gratuit et c'est très intéressant c'est en fait le site associé de Guitar Player et il t'envoie un mail mensuel avec les leçons du mois. Il y a vraiment de chouettes trucs
Répondre