Le retour !

Publié le par Fab

Bon voilà, puisque je vais bientôt me retrouver un poil seul en France (cf ICI), j'ai décidé de me remettre à ce blog.
Celui-ci avait commencé par quelques petits dessins pas bien malins que je vais cesser car celà me prend du temps ! Et puis je veux pas me faire gauler en train de scanner des p'tits mickeys au bureau.

De ce fait :
- Nouvelle présentation (comme Le Monde tiens !)
- Nouvelles catégories.
- Bref nouvelles résolutions.

A bientot pour un nouveau premier article.

Publié dans Ma vie à moi que j'ai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Youpi ! Contente que t'ai repris ton blog... Dommage pour les p'tits mickeys : je les aimais bien, moi.
Répondre
O
Mais je ne suis pas une abandonneuse !!! Je voulais juste pas avoir de regrets plus tard. Enfin tu sais tout ça... Je t'aime très fort mon coeur et c'est pas l'Atlantique entre nous qui va engloutir tout mon amour pour toi.
Répondre